Une Ecole pour Chyaksa danda : Un projet qui avance bien !

Nos amis népalais viennent de nous envoyer quelques photos qui concrétisent la réussite de notre projet

???????????????????????????????

le nouveau bâtiment de cinq classes surplombe le village de Chyaksa

BONNE NOUVELLE !

Le projet « une école pour Chyaksa Danda » a rempli ses objectifs : La construction des cinq salles de classe et des toilettes est finie. Les équipements scolaires ont été achetés distribués et mis en service. !

???????????????????????????????

Les enfants s’pproprient le nouveau matériel pédagogique et regardent une vidéo enseignant l’hygiène

élèves

A la sortie des classes

Forts de cette réussite, nous continuons notre action avec le projet Parrainage associé aux écoles de Chyaksa danda et de Tashigaon  et main dans la main avec l’association locale Friends of Nature. Ensemble, nous voulons maintenant qu’un maximum  des enfants  de la vallée soit scolarisé, et en priorité les filles.

MERCI A TOUS LES DONATEURS et nous comptons sur vous pour la suite…