Faire un don

Vous pouvez connaître le détail de nos actions ici. Vous souhaitez y participer ? Effectuez un don.

• Par paiement Paypal sécurisé :btn_donateCC_LG
  • Par chèque :
    Vous pouvez nous adresser un chèque à l’ordre de l’Association Araucaria à l’adresse suivante :
    Association Araucaria, 4 Rue DANTON, 92120 MONTROUGE

Nous sommes une petite association composée uniquement de bénévoles. Il n’y a pratiquement pas de frais administratifs.

Vous êtes assurés :

• d’une utilisation à 100% de vos dons pour les bénéficiaires du projet que vous choisissez de soutenir ;
  • du suivi sur le terrain par Araucaria et ses associations locales partenaires, toutes bénévoles.

Araucaria est une association d’intérêt général. A ce titre, chaque don ouvre droit à une réduction équivalente de 66% des impôts sur le revenu en France. Par exemple, si votre don est de 100€ en 2014, vous recevrez, sur simple demande, un reçu fiscal de la part d’Araucaria. Celui-ci vous permettra de déduire 66€ de vos impôts sur le revenu dans la limite de 20% de vos revenus 2014.

Si  vous souhaitez favoriser une action particulière, ou recevoir un reçu fiscal, ou encore nous laisser un commentaire, suggestion, une remarque, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous.