Jean-François nous a quitté

Les membres de l’Association Araucaria vous font part du décès de leur ami et Président Jean-François Deleval.

Après avoir accompagné un voyage solidaire au Népal, il a poursuivi son voyage par un trek au cours duquel il a eu un accident mortel.

Nous pensons affectueusement à Sylvie et à leurs enfants.

Paris le 13/12/2016

1. Frédéric Venière Frédéric Venière
    13 décembre 2016

Je n’avais pas revu Jean-François depuis des années (il était un ami de classe) mais je suivais ses périgrinations sur Facebook. Je suis terriblement désolé de cette terrible nouvelle. Toutes mes condoléances les plus sincères à Sylvie, son épouse, que je ne connais pas, et à ses enfants.
    Très sincèrement. Fred (Sydney)

2. bernard clot bernard clot
    6 février 2017

Bonjour, C’est avec grande tristesse que j’apprends la disparition tragique de Jean François. Nous nous sommes connus pendant les années où nous avons été administrateurs à la Chaîne de l’Espoir. Je garde de lui l’image d’un homme dynamique toujours prêt à donner de son temps et de son énergie pour des causes humanitaires.Merci de bien vouloir transmettre à son épouse, ses enfants et ses proches mes plus sincères condoléances. Ce drame me touche d’autant plus que, grand amateur de montagne moi-même, j’ai déjà fait plusieurs séjours au Népal dont j’ai pu apprécier le peuple accueillant et courageux. J’avais quitté la Chaîne de l’Espoir depuis plusieurs années et perdu de vue Jean François. Si, l’ancien ingénieur électricien et informaticien que je suis, qui a exercé bénévolement la fonction de chef de projet à la Chaîne de l’Espoir pendant une douzaine d’années peut vous aider à continuer les magnifiques actions que vous avez entreprises au Népal n’hésitez pas à me contacter. Bernard CLOT (bclot@aol.com).