Les habitants de Nozay aident le Népal.

Après le tremblement de terre du 25 Avril 2015, la Maire Adjointe de Nozay décide, avec ses équipes, d’organiser une soirée avec Araucaria par solidarité aux victimes et pour les aider.
Dans la soirée du 13 Juillet, Araucaria a présenté ses activités dans les vallées du Makalu, au Nord Est du pays : Avec notre partenaire Népalais, Friends of Nature, nous sommes impliqués dans la reconstruction de la ferme de Robesha, détruite par le tremblement de terre. Ce bâtiment hébergeait le Programme Parrainage et le Projet Vaincre les Carences Alimentaires des Enfants (plantations de Kiwis).
Au cours de l’entracte, les Nozéens ont prouvé leur générosité en effectuant de nombreux dons. Ceux-ci serviront intégralement à la reconstruction de la ferme de Robesha.

La collecte représente, pour cette seule soirée, plus d’un cinquième du budget total de la reconstruction du bâtiment!

Araucaria, au nom des enfants de Robesha, Tashigaon, Seduwa, remercie du fond du cœur les Nozéens et l’équipe municipale de Nozay.

la ferme de Robesha