Des Français se mobilisent pour le Makalu

Région oubliée des ONGs comme du gouvernement népalais, elle n’en a pas moins souffert du grand tremblement de terre du 25 Avril dernier et de ses nombreuses répliques.

la-carte-du-seisme-et-la-densite

La ferme de l’association Népalaise partenaire, Friends of Nature, a été partiellement détruite et risque de s’effondrer d’un jour à l’autre. Cette ferme abritait le Programme Parrainage ainsi que le Projet de développement du Kiwi. Il était notamment prévu d’y dispenser la formation de 60 agriculteurs à l’automne 2015…

Nozay, une petite ville du Sud de la région parisienne se mobilise pour leur venir en aide. Le Service des Animation, du sport, de la culture, de la jeunesse et de la vie associative a décidé d’organiser une soirée au profit. En fait c’est toute la Mairie et beaucoup de bénévoles qui répondent présents !

La soirée du 13 Juillet à la Salle Robert Hossein sera l’occasion de partager avec tous nos espoirs de rétablir l’activité de la ferme, peut-être trouver de nouveaux parrains, de nouveaux bénévoles pour contribuer à faire vivre dignement cette magnifique vallée du Makalu.

Venez nombreux !

nozay-affiche-soiree-nepal